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Gestion de campagnes

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Publicité dans les moteurs de recherche

La publicité dans les moteurs de recherche reste l’outil le plus efficace pour promouvoir et vendre des produits et services. Avec cette forme de publicité, vous informez vos prospects dès qu’ils manifestent leur intérêt pour un terme de recherche particulier.

L’optimisation de la publicité dans les moteurs de recherche est devenue de plus en plus complexe au cours des dernières années. D’une part, les possibilités de ciblage et d’ajout de données ont augmenté. D’autre part, les dépenses médiatiques dans ce domaine augmentent sensiblement plus vite que le nombre de requêtes de recherche, ce qui conduit à une concurrence de plus en plus vive entre les annonceurs.

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[one_half_last] CampaignManagement[/one_half_last]Nous nous occupons au plus haut niveau de votre programme Google Ads (anciennement «Google AdWords»). Nous misons pour ce faire sur les meilleurs outils, l’optimisation continue, l’étroite collaboration avec Google et nos nombreuses années d’expérience.

Nous nous ferons un plaisir d’effectuer un audit de votre société, qui vous fournira des informations essentielles sur votre situation sur votre marché, des suggestions pour améliorer le programme et une estimation de son potentiel.

Optimisation des moteurs de recherche

Les moteurs de recherche sont utilisés en premier pour quasiment toutes les recherches d’informations. C’est pourquoi il est crucial d’être affiché le plus haut possible avec vos propres produits ou services. La concurrence croissante de ces dernières années a rendu cette tâche beaucoup plus difficile.

C’est ici que nous intervenons : nous examinons votre site Web et vous fournissons une analyse ainsi qu’un plan de mise en œuvre avec lequel vous pouvez améliorer de manière significative votre position dans les moteurs de recherche. D’une part, cette analyse se concentre sur les aspects techniques: vous recevez des suggestions pour améliorer la structure et la programmation de votre site Web. D’autre part, vous obtenez des propositions pour adapter votre contenu, y compris une recherche par mots-clés et une liste de sujets prometteurs.

De plus, nous vous offrons des outils d’évaluation avec lesquels vous pouvez suivre et analyser vos succès au niveau de l’optimisation des moteurs de recherche de même que détecter immédiatement les évolutions négatives.

Pinterest

Il y a les moteurs de recherche, les réseaux sociaux et… il y a Pinterest. La plate-forme Pinterest permet d’être en contact avec d’autres personnes, mais aussi de faire une recherche par thèmes lorsque l’on veut acheter quelque chose ou obtenir des informations. C’est justement cette combinaison de deux possibilités, en plus de la très forte focalisation sur des images, qui font de Pinterest l’une des plates-formes dont la croissance sur le Web est actuellement la plus rapide. Or très peu d’entreprises en tirent profit jusqu’à présent.

Nous vous conseillons afin que vous puissiez préparer votre contenu de manière idéale pour cette plate-forme et bénéficier ainsi très rapidement de l’attention organique de vos prospects potentiels, que Facebook et consorts ne permettent plus d’atteindre depuis bien longtemps. La publicité pour des articles (pins) est également possible depuis quelque temps. Ainsi, les campagnes organiques accroissent significativement leur portée, et ce à des coûts très bas compte tenu de la faible concurrence.

Publicité sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.)

A l’heure actuelle, une grande partie de l’information et du divertissement est regardée sur les réseaux sociaux. Ceux-ci ont également développé des placements publicitaires qui peuvent diffuser la publicité de façon très efficace et pertinente. En plus de leur grande portée, ils offrent une sélection de groupes cibles très détaillée.

Nous vous aidons à choisir les bons réseaux, car chaque réseau diffère considérablement quant à son groupe cible, le mode de consommation et les possibilités de ciblage ; de plus, tous ne sont pas adaptés à chaque produit ou chaque service. Par ailleurs, nous pouvons prendre en charge pour vous le suivi, l’optimisation quotidienne et l’analyse de la publicité. Avec nos nombreuses années d’expérience avec Facebook, Instagram, LinkedIn, Snapchat, etc., nous obtenons d’excellents résultats pour votre campagne.

Marketing vidéo

Le nombre de vidéos regardées a considérablement augmenté au cours des dernières années et cette tendance va encore s’intensifier. L’offre s’élargit non seulement sur YouTube, mais la consommation de contenus vidéo augmente aussi sur d’autres plateformes, sites d’actualités ou sur les réseaux sociaux. Pour la publicité, la vidéo est la solution idéale pour faire connaître un produit ou une marque, car une vidéo marque beaucoup plus les esprits qu’une image. Une diversité de produits passionnants a été créée pour la publicité vidéo.

Nous pouvons vous conseiller sur la façon de produire une vidéo afin qu’elle soit une publicité efficace, ou nous pouvons d’emblée produire votre vidéo. Nous travaillons avec des partenaires professionnels spécialisés. Nous élaborons pour vous un plan média équilibré, qui est constamment analysé et optimisé de manière flexible.

Campagnes de bannières programmatiques

L‘époque où l’on réservait des bannières publicitaires auprès de diffuseurs individuels est révolue. Aujourd’hui, une bannière est réservée directement par l’intermédiaire d’une plate-forme «demand site» (DSP), en s’appuyant pour ce faire sur un immense inventaire de placements. Les enchères et les groupes cibles sont déterminés, et les réservations se font automatiquement.

Que vous souhaitiez gérer votre propre compte DSP ou que nous le fassions pour vous, Sigma Online vous soutient dans la réalisation de vos campagnes. Nous vous conseillons de manière professionnelle et compétente, et développons avec vous un concept qui vous permettra d’atteindre efficacement vos objectifs de campagne.

Sur cette base, nous améliorons votre campagne par des tests et des optimisations en continu. Nous nous attachons à travailler en toute transparence et à vous fournir en tout temps un aperçu de tous les aspects de notre travail.

Marketing en ligne B2B

Les foires et salons professionnels ainsi que les recommandations des clients restent importants, mais de nos jours, un partenaire commercial se renseigne toujours sur Internet avant de vous appeler ou de vous aborder sur un salon. Si vous ignorez cette première étape, vous perdez des clients potentiels.

Les médias en ligne, en particulier dans le marketing des moteurs de recherche et la publicité sur les réseaux sociaux, offrent de grandes possibilités d’influencer la recherche d’informations de clients potentiels à votre avantage.

Sigma Online analyse avec vous les groupes cibles auxquels vous souhaitez vous adresser et fait des suggestions sur la meilleure façon de les aborder via les médias en ligne. Nous optimisons régulièrement vos campagnes en tenant compte de vos leads actuels et de leur qualité.