Publicité mobile

novembre 29, 2016
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Le domaine des appareils mobiles est devenu aujourd’hui une plateforme publicitaire importante. Souvent les mêmes campagnes sont effectuées sur les ordinateurs, ainsi que sur les smartphones et les tablettes. Google ainsi que Facebook offrent des fonctionnalités publicitaires très passionnantes pour les appareils mobiles. La question qu’il faut se poser, c’est quel pourcentage de votre budget souhaitez-vous investir dans les appareils mobiles. La réponse dépend de votre produit ou de votre service, ainsi que de vos objectifs et du montant de votre budget.

Notre démarche :

  • Définition de vos priorités et objectifs
  • Proposition pour les plateformes et les options publicitaires optimales
  • Mise en place de la campagne ou reprise de la campagne existante
  • Encadrement permanent des campagnes avec de constantes propositions d’optimisation
  • Tests de nouvelles fonctionnalités

Prenez contact avec nous. Nous nous réjouissons de discuter sur votre campagne avec vous.

Souhaitez-vous en savoir plus sur les fonctionnalités de la publicité mobile ? Ici, vous trouverez de plus amples informations :

Publicité mobile avec Google

Vous pouvez offrir vos campagnes Google Search Network– (GSN) et Google Display Network– (GDN) aussi sur les appareils mobiles.
Si vous constatez que votre publicité est plus efficace sur les appareils mobiles que sur l’ordinateur, vous avez aussi avec Google la possibilité de privilégier l’association à travers les appareils mobiles. Vous devez pour cela faire une adaptation de l’offre, à savoir des offres plus élevées pour les appareils mobiles que pour les ordinateurs et les tablettes.

Publicité mobile avec Facebook

La majorité des utilisateurs visite Facebook via mobile. À cet effet, l’entreprise a développé des options publicitaires très intéressantes dans la zone du newsfeed. Les emplacements publicitaires sont en général plus petits via mobile que via ordinateur. Cela signifie que pour une campagne par mobile, les textes publicitaires sont plus courts que dans le cas d’une campagne par ordinateur. À fin de simplifier la planification du budget, il est possible de créer des moyens publicitaires exclusivement pour appareils mobiles ou pour ordinateur. Si votre publicité est plus efficace à travers les appareils mobiles, vous y accorderez plus de budget que pour celle à travers l’ordinateur.

Si votre entreprise dispose d’une application et si vous êtes intéressé à générer soit plus d’installations de votre application, soit plus d’engagement envers votre application, alors Google et Facebook offrent des solutions publicitaires intéressantes. En savoir plus sur App-Install Ads.

Nous discutons vos besoins avec vous et nous vous faisons une proposition pour les différentes options et fonctionnalités.
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Noemi Alvarez